People

Shan’l : « je suis célibataire à 32 ans… j’effraie les hommes »

C’est dernier jours en Côte d’Ivoire La chanteuse gabonaise shan’l marque son passage dans les médias locaux. la go Kinda, sans ambiguïté comme à ses habitudes, répondait aux questions sur sa vie personnelle, comme professionnelle.

Shan’l interview

Très familière à certains artistes ivoiriens, Shan’l la kinda prend beaucoup de plaisir à venir sur les bords de la Lagune Ebrié. Lors de ses visites partagées entre divertissements et engagements professionnels, Shan’l se fait le plaisir d’être l’hôte de plusieurs médias de la place.

tatouage de la chanteuse gabnonaise

Interrogée donc sur sa situation matrimoniale actuelle, l’auteure du titre « tchizabengué » répondait qu’elle était « toute à prendre« , corps, âme et esprit. « Première main, 32 ans et sans enfant » rajoute t-elle. Cependant, cette situation de célibat n’est pas de toute volonté, d’après les dires de la chanteuse.

shan’l

« Non ce n’est pas un choix, c’est juste que j’effraie les gens. J’effraie les hommes, à chaque fois qu’ils arrivent, beaucoup pensent qu’ils ne peuvent pas. Ils oublient que je suis juste une femme, ils voient l’artiste. Quand celui qui fera tomber les écailles de ses yeux verra la femme, ben… » a soutenu Shan’l.

Cependant, Shan’l ne cache pas qu’elle a connu des expériences, seulement lesdites relations n’ont pas été à la hauteur de ses espérances. Les soupirants d’alors la considéraient comme « un trophée » dit-elle.

Avant j’étais très dure, mais avec l’âge qui avance j’ai laissé du mou, mais déceptions sur déceptions. Je suis considérée comme un trophée et quand c’est ainsi je coupe les ponts » conclut, l’artiste gabonaise.

Si l’annonce vous interesse, cliquez sur image et exprimer vos besoins sur le numero whatsapp

À lire aussi: Les raisons pour lesquelles Eunice Zunon clarifie sa relation avec Tenor

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
en_GBEnglish (UK)