Sport

Jon Jones réclame au moins 10 millions $ pour affronter Francis Ngannou

Quelques jours à peine champion du monde des poids-lourds de l’UFC, Francis Ngannou doit d’ores et déjà penser à la défense de sa ceinture. Très intéressé à l’idée de combattre le Camerounais dans l’octogone, Jon Jones s’est payé ce dernier sur les réseaux sociaux. Dans la nuit de samedi à dimanche, Francis Ngannou est devenu le premier combattant africain de l’histoire à décrocher la ceinture poids lourds en UFC en mettant KO Stipe Miocic.

L’opposition Jon Jones et ngannou

Jon jones vs ngannou

Si Derrick Lewis a été désigné comme le challenger légitime pour le nouveau champion par Dana White, Jon Jones aimerait bien se frotter au Predator. Toutefois, le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC n’acceptera pas ce challenge à n’importe quel prix. C’est simple, Jones veut être payé ! Dans une série de tweets, il s’est exprimé quant à sa vision des choses.

 « J’ai eu un bref rendez-vous téléphonique avec l’avocat de l’UFC, Hunter, il y a quelques jours. À l’heure actuelle, je lui ai dit qu’une somme entre huit et dix millions de dollars serait bien trop faible pour un combat de cette ampleur. C’est tout ce qui a été discuté jusqu’à présent. »

« Je suis censé attendre leur offre. J’espère vraiment que les chiffres sont loin d’être aussi bas. Je suppose que nous verrons ce qui se passera. »

« Je travaille comme un fou depuis des années. Ce sont des commotions cérébrales, ce sont des opérations, tout ça en combattant la compétition la plus difficile que l’UFC ait eu à offrir tout au long de ma vingtaine, pour environ 2 millions par combat. J’essaie juste d’avoir mon salaire, pour le combat que nous tous souhaitons avoir. […] Je crois que j’ai été largement sous-payé tout au long de ma vingtaine. Je ne suis même pas ici en train de râler à ce sujet. Je veux juste que l’avenir se passe bien. »

« J’ai l’impression que ce combat est monumental, des oppositions comme celle-ci ne se produisent pas très souvent dans une vie. Finaliser Francis lors de mon premier combat chez les poids lourds serait tout simplement extraordinaire. Ali contre Foreman, organisé par l’UFC. »

Source

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
en_GBEnglish (UK)