Football

Mercato: Felix Oukiné sur les tablettes de 3 clubs de ligue 1 française

Plusieurs clubs de la Ligue 1 française s’intéressent à Félix Oukiné,  milieu de terrain qui évolue actuellement à Coton Sport de Garoua.

Décidément le CHAN 2020 est une belle vitrine pour certains joueurs camerounais. Après Martin Ako Assomo, c’est autour de Félix Oukiné d’être pisté en Europe. Vraiment excellent depuis le début de cette CHAN. Milieu de terrain a tout faire, pressing, distribution, organisation, conservation du ballon. Les performances du joueur du Coton Sport de Garoua ont été remarquées par de nombreux clubs européens.

Selon plusieurs sources, le nom de Félix Oukiné figure dans les dossiers de transfert de clubs français, dont Angers, Brest et Strasbourg. Ils auraient même envoyé des représentants pour surveiller le jeune joueur de Coton Sport de Garoua qui prend part en ce moment au championnat d’Afrique des nations avec les Lions Indomptables du Cameroun. Titulaire indiscutable du 11 entrant du coach Martin Ntoungou Mpilé depuis le début du CHAN, il est l’un des joueurs les plus suivis de l’épreuve réservée aux joueurs locaux.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
en_GBEnglish (UK)