People

La signification de « tchapeu tchapeu »de Happy d’éfoulan

Encore, un single qui est en train de s’imposer aux lèvres des Camerounais. C’est l’artiste Happy d’éfoulan qui vient de mettre sur pieds ce single( tchapeu tchapeu). Une chanson très appréciée des fan du rythme Mbolé. Alors, elle est déformée selon les inspirations sur la toile. Pour les mélomans qui l’ont bien accueillie, voici sa signification.

L’effet Tchapeu Tchapeu de Happy

Happy d’efoulan-tchapeu tchapeu

Il s’appelle Happy, c’est un jeune artiste camerounais qui vient de faire son entrée dans la longue liste des artistes qui font le buzz en cette fin d’année au Mboa avec sa chanson « Tchapeu Tchapeu ». Etonnant! Le le succès qu’elle a reçu , c’est vraiment surprenant. Pourtant, il n’a pas eu besoin de trop chercher pour gagner en notoriété en si peu de temps. De Petit Malo, à Joël La fleur avec son Mimbong mi na bé, en passant passant Les médecins de médelin avec leur pied de Yagami qui ne laisse personne insensible. Aujourd’hui, c’est Happy qui rend les Camerounais fans de son morceau. Le zingué ou encore Piguis à une certaine époque, le Mbolè est en train de connaître son heure de gloire.

La signification de tchapeu tchapeu

happy d’efoulan

C’est la chanson de l’heure. En tout cas, cette fin d’année il y aura de quoi faire vibrer le pieds. Happy a déjà colonisé toute la ville de Yaoundé et Douala avec son titre « Tchapeu Tchapeu » dont la signification renvoit à l’expression « oh mon Dieu ». La chanson raconte des scènes peu commode de notre société. Elle est très vite devenue populaire grâce à une vidéo qui circule sur la toile.

La vidéo de happy d’éfoulan

Si cet article vous a plu merci de liker et partager. Visiter le Cameroun en Video

A lire aussi: Après les polémiques, Sergeo Polo s’explique: «Manger le taro avec la cuillère n’est pas un crime»

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
en_GBEnglish (UK)