Cinéma

CINEMA : MADAME…MONSIEUR, la série Camerounaise qui fait l’unanimité dans toute l’Afrique francophone

Devenu moins intéressant pour les téléspectateurs Camerounais, Le cinéma du 237 reprend peu à peu des couleurs. Difficile de voir des familles, couples, amis se réunir autour d’une série Camerounaise, comme c’était le cas pour le « revenant » du Pr Gervais MENDO ZE ou « just for fun » du comédien ESHU. Depuis le 12 octobre 2020, la série Camerounaise Madame…Monsieur diffusé sur la chaîne de télévision A+ est très appréciée par les cinéphiles africains francophones, et redore le blason du cinéma au Cameroun.

CINEMA: Madame.monsieur de Mitoumba bientôt disponible. - Laura Dave Media

Produit par le célèbre acteur EBENEZER KEPOMBIA alias MINTOUMBA, la série est un melting-pot d’épisodes qui racontent les histoires de couples entre amour et la famille, amitié, trahison, jalousie, et de l’humour de chez nous. Des scénarios bien mise en place autour de quatre (04) couples : le couple Mbarga, le couple PIWOLE, le couple EBANDA, le couple  EWANE. Des couples aux différentes, des unes harmonieuses d’autre en discordes permanentes, dans des affaires de bagarres, (deuxièmes bureaux) tromperies.

les couples phares de madame…monsieur
couple ewanè en pleine crise ( la colère de sa femme pour avoir fait un enfant adultéré)
couple PIWOLE( Daniel Nsang et Muriel Blanche)
couple ebanda ( hervé nguetch et julia samantha)

Ce qui est appréciable, c’est la qualité de jeu des acteurs comme MINTUMBA, Murielle Blanche, JB Manguele, Hervé Nguetch, Hortavie Mpondo, Julia Samantha, Daniel NSANG, Rachel Nkontcheu, Emy Bassong,  Doly Dorcas TSAGUE. Loin des récitations au ralenti que nous avons toujours connu. Le rendu en image est en haute définition, des tenues magnifiques. Une fois abonné à cette série, on est simplement fier d’être camerounais. Il suffit d’être scotché de sur la chaîne A+ de lundi à vendredi dès 16h et 19h30 soit deux épisodes par jours, ou si vous n’avez pas du temps en semaine, la rediffusion est à 9h et 22h30 et le dimanche dès 19h pour suivre l’ensemble des épisodes des semaines. Bravo au CINAF et Chambeny Entertainment , Vive le ciné Camerounais.

Show More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
en_GBEnglish (UK)